Post by ladmafulquihas on Mar 5, 2022 22:40:49 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mars: Mars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mars: Mars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des jetons ▞▞▞
▞▞▞ Mars: Mars 2022 version ▞▞▞
jeu simple mais bon. J'aime ces personnages mignons, mais il semble que ce jeu ait besoin de plus de mises à jour sur les nouveaux personnages et missions. Cela devient trop ennuyeux dès que vous déverrouillez tous les personnages
"Arrive Again" mec, le jeu est génial, bon tueur de temps, mais comme la plupart des jeux, vous devez attendre que votre nouveau contenu arrive, mais après avoir attendu au lieu de moudre pour plus d'annonces "M", vous finirez par obtenir même personnage et vous donne ensuite 50 autres, c'est juste un mec boiteux "Arrivez à nouveau" tue ce jeu
Incroyable. J'ai été surpris à plusieurs niveaux : les graphismes, le gameplay, la façon dont les nouveaux personnages sont déverrouillés et bien plus encore. Je suggérerais d'ajouter un peu plus de réalisations et de faciliter le double saut (la caméra ne vient parfois pas avec votre personnage) Définitivement un jeu presque parfait !
Le système tente délibérément de vous empêcher de déverrouiller les explorateurs nouvellement publiés, déverrouillé le même explorateur que j'avais déjà 4 fois en 5 minutes.
C'est ok mais juste sauter et aligner un terrain devient ennuyeux après un moment une belle opportunité pour un jeu fantastique raté
Ce jeu est amusant. C'est très stylisé, il y a au moins une certaine passion qui y est mise. C'est bien mieux que n'importe quel jeu de perte de temps sans âme comme ces jeux VOODOO.
Récemment réinstallé le jeu après un certain temps, mais maintenant il refuse de démarrer et reste bloqué sur le logo pomelo. J'apprécierais vraiment de l'aide pour cela, car c'est un excellent jeu et c'est dommage qu'il ne démarre pas.
dans le numéro 2 metter des joueurs gratis et d'autre option
Super graphisme jeux et jouabilité simple mais très efficace un peu répétitif mais prenant
Sympa pour passer le temps vite fait. Cependant : frustrant. En effet rapidement plus assez de fioule, obligé de mettre les 2 réacteurs en même temps pour atterrir sans cracher alors que parfois on va pas si vite que ça et ça nous fait juste d'évier donc on doit recommencer à la plateforme d'avant. Et même si on peut changer de personnage le jeu est très redondant. Honnêtement je déconseille, il y a mieux mais je comprends que ça puisse plaire à certaines personnes.
Très joli, mais trop répétitif et assez ennuyeux
Très répétitif mais toujours amusant si vous devez tuer le temps.
Un jeu super 👌 mais lassant, ce serait bien d'ajouter d'autres modes de jeu comme "contre la montre" ou des choses dans le genre.
Go to Mars, Let's go to Mars with doge! Jump between the space planets and start running infinitely! Small, cute and simple,
Apple organisera bientôt son premier événement virtuel de 2022 pour lancer l'iPhone SE 3. L'événement aura très probablement lieu en mars ou
Dans les publicités de jeu même avec google play pass.
Cool
Cela aurait dû être un excellent jeu, mais il y a des niveaux difficiles qui sont presque imbattables, je suis bloqué à 524+ et je ne peux pas aller plus loin. Devrait me donner un moyen d'aider mon personnage d'une manière ou d'une autre à éviter les pièges. Je suis toujours bloqué au niveau et je pense que je désinstallerai si ce n'est pas faisable
Super jeu pour se distraire en hors-ligne
Addictif puis tout d'un coup avoir un gameplay répétitif, devenant ennuyeux et trop simple.
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, les visuels sont superbes et différents personnages et zones font de ce jeu l'un de mes préférés 10/10, je vous recommande de télécharger et d'essayer ce jeu 👍👍
Les premiers succès de Perseverance sur Mars : il y aurait ...
Télécharge la dernière version de Mars: Mars pour Android. Voyagez sur Mars en sautant de plateforme en plateforme. Mars: Mars est un plateformeur 2D qui
Je vais lentement mais je m'écrase tout le tant😡
Bien connu de tous, les Mars en version miniature, c'est génial pour se faire plaisir tout en gardant un œil sur les quantités avalées !
화성: 화성 액션 zjpl
C'est un jeu intéressant, mais il devient ennuyeux après un certain temps. J'aimerais que plus de fonctionnalités telles que des power-ups de carburant ou quelque chose de plus amusant y soient incluses. C'est cool et tout mais ça devient ennuyeux. 🙁
Ce jeu avait beaucoup de potentiel. malheureusement, ce que vous voyez dès le début est tout ce que vous obtiendrez. Il n'y a pas de difficulté croissante ou de mécanismes supplémentaires à mesure que vous progressez. le but du jeu est de vous faire regarder des publicités afin que vous puissiez collecter plus de personnages.
Contrôles bizarres... Pas de menu du tout pour modifier n'importe quel paramètre. Pathétique
Les trous noirs sont irréalistes, je le sais car je fais des études d'astronomie
MARS PP GD - Gènes Diffusion
Le graphique ci-dessous montre les 10 applications les plus populaires en mars 2018 pour les appareils Android, tablettes et téléphones
Physique mauvais à mon goût
Bien mais vite lassant
Android - Wikipédia
Mars : Mars est un jeu de plateforme sur iOS où vous incarnez un astronaute envoyé par MarsCorp pour une mission sur Mars. Vous devrez explorer la planète
Mon expiration avec ce jeu a été courte et c'était amusant. Ce serait bien si c'était multijoueur et ou peut-être qu'il devrait y avoir un mode où vous avez du carburant infini. Je n'ai commencé à jouer qu'hier et j'ai déjà dépassé le niveau 400, donc c'était incroyable ! Dans l'ensemble, j'ai apprécié le jeu.
Joué jusqu'à la plate-forme 3 526, puis tout le jeu cesse de répondre.
Apple : l'iPhone SE 3 serait prévu pour mars ou avril 2022
J'adore ce jeu, il étend et offre du défi, je vous le conseille
[Trophées Action Co 2021] DMF et Mars reçoivent le trophée ...
Mars: Mars Laga fmul
Dur
Mars: Mars የእንቅስቃሴ tzq
Mars: Mars Action guv
Full Pipe: Premium Game Приключенски hagw
La prémisse du jeu semble un peu ennuyeuse. Besoin d'un peu de piquant dans le jeu.
Sympa mais répétitif
J'ai Mars depuis des années et c'est solidement bon. Tu piges.
Son ok devient un peu répétitif
Ennuyeuse.
Je devrais pouvoir acheter les personnages que je veux. Et choisissez leur accélérateur.